Coordination de la prise en charge (HAD)

 

Dans le cadre de sa mission, les services HAD assurent la coordination de la prise en charge du patient à son domicile, l'accompagnement de leur famille et le partage d'information avec les différents professionnels intervenants.

BlueKanGo, dans son logiciel Blue MEDI Santé a rassemblé des applications spécifiquement conçues pour répondre à ces besoins.

 

 

Principales fonctionnalités

 

  • Élément à part entière du Processus de prise en charge, l'accessibilité et l'analyse du besoin sont des préalables incontournables permettant une identification précise des besoins nécessaires.

    Cette analyse évalue la capacité de la famille et des accompagnants à répondre aux besoins quotidiens de la personne prise en charge.




  • Identifiez rapidement l'ensemble des professionnels de santé en réseau participant à la prise en charge du patient à son domicile: médecin, IDE, AS, Kiné, orthophoniste, podologue, ambulancier, coiffeur....


  • Recensez l'ensemble des besoins et ressources nécessaires à la prise en charge du patient à domicile : conditions particulières d'accès, besoins en petit et gros matériels,...
  • Réalisez le prévisionnel des soins du patient à son domicile, tracez les échanges entre les différents intervenants par une fiche de liaison (transmissions ciblées).

 


 Essai gratuit